Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum test

Forum test de Michiyo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ J-Rock ] X-Japan

Aller en bas 
3 participants

Aimez-vous ce groupe ?
1 - Oui
[ J-Rock ] X-Japan Vote_lcap100%[ J-Rock ] X-Japan Vote_rcap
 100% [ 2 ]
2- Non
[ J-Rock ] X-Japan Vote_lcap0%[ J-Rock ] X-Japan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3 - Oui et NOn
[ J-Rock ] X-Japan Vote_lcap0%[ J-Rock ] X-Japan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4 - Indécis
[ J-Rock ] X-Japan Vote_lcap0%[ J-Rock ] X-Japan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Naho
number six
Naho


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 37
Membre préféré : Hiroto ^^
Chanson Préféré : Mirror Ball, Waterfall, Rainbows, Kousai, Number Six, Shunkashuutou
Date d'inscription : 11/02/2009

[ J-Rock ] X-Japan Empty
MessageSujet: [ J-Rock ] X-Japan   [ J-Rock ] X-Japan Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:45

Ai-je vraiment besoin de préciser leur bio x) Bon je vais le faire pour la forme quand même x)

X a vu le jour en 1987 grâce à Yoshiki et Toshi. Ont suivit Taiji et Pata, suivit de peu par hide. Cependant c'est en sortant le single Blue Blood en 1989 qu'ils s'arrachent leur succès et une maison de disque Extasy Records créer par nul autre que Yoshiki. En 1992 Taiji quitte le groupe remplacé alors par le musicien actuel, Heath. C'est à ce moment que le groupe change leur nom pour X-Japan, étant donné qu'un autre groupe appeler X existe déjà depuis 10 ans. Cependant, le groupe se sépare en 1997, pour cause Toshi qui en aurait marre de sa vie de star. Yoshi et hide ont pourtant dans l'idée de reformé le groupe en 2000 avec un nouveau chanteur. Mais malheureusement comme tout le monde le sait, le 2 mai 1998, hide a été retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel. L'idée de reformé le groupe est donc abandonné. Mais heureusement pour nous, 10 ans après leur séparation, le groupe a fait surface en enregistrant un nouveau titre I.V qui servira à l'opus de Saw 4. hide n'a été remplacé par aucun autre musicien. Le groupe préférant se servir des enregistrements de toutes les gammes que hide pouvait reproduire avec sa guitare.

Voilà quelques chansons que j'affectionne particulièrement ^^

Endless Rain
Forever Love
Silent Jealousy
X

Et quelques photos pour terminé le tout ^^

[ J-Rock ] X-Japan X005ry10 [ J-Rock ] X-Japan X_japa10 [ J-Rock ] X-Japan X_japa11
[ J-Rock ] X-Japan X_japa12

Et sur la dernière photo, je vous présente le remplaçant de hide x)

[ J-Rock ] X-Japan X_japa13
Revenir en haut Aller en bas
http://naho-chan.skyrock.com
Yukie
number six
Yukie


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 36
Membre préféré : Saga & Tora
Chanson Préféré : MIRROR BALL & Kiss twice, kiss me deadly, Shunkashuutou, RAINBOWS, CROSS GAME' www., Drella
Date d'inscription : 11/02/2009

[ J-Rock ] X-Japan Empty
MessageSujet: Re: [ J-Rock ] X-Japan   [ J-Rock ] X-Japan Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:57

Gnah X Japan qui connait pas ça ? Mdr enfin bref faudrait être con pour ne pas connaitre hein. Ce sont eux qui ont vraiment parti le visu alors bon XD. J'aime j'aime. Et j'aime bien la dernière photo que t'a mise XD
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyoforumtest.forumactif.com
Keiko
Gin no tsuki kuroi hoshi
Keiko


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : With Kame-Kun & Teruki-Sama =)
Membre préféré : Nao =$
Chanson Préféré : Q & Waterfall
Date d'inscription : 13/02/2009

[ J-Rock ] X-Japan Empty
MessageSujet: Re: [ J-Rock ] X-Japan   [ J-Rock ] X-Japan Icon_minitimeSam 14 Fév - 9:30

Une des groupes qui m'a fait aimer le visu avec An Cafe, je les vénère!

We are X!
Revenir en haut Aller en bas
Http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ J-Rock ] X-Japan Empty
MessageSujet: Re: [ J-Rock ] X-Japan   [ J-Rock ] X-Japan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ J-Rock ] X-Japan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rock] Lovex
» Rock And Read #23 (Spécial Saga)
» [Glam' Rock] Cinema Bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Corbeille :: J-Music-
Sauter vers: