Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum test

Forum test de Michiyo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le alice nine qui te convient

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukie
number six
Yukie


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 36
Membre préféré : Saga & Tora
Chanson Préféré : MIRROR BALL & Kiss twice, kiss me deadly, Shunkashuutou, RAINBOWS, CROSS GAME' www., Drella
Date d'inscription : 11/02/2009

Le alice nine qui te convient Empty
MessageSujet: Le alice nine qui te convient   Le alice nine qui te convient Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:08

Alors c'est un quizz, il est en anglais, mais bon c'est pas grave. Tu réponds au question et tu vas savoir avec qui tu est le mieux. Enfin qu'elle est l'homme parfait des alice nine pour toi ^^.

http://www.quizilla.com/quizzes/7896009/which-member-of-alice-nine-is-your-perfect-match

Moi je l'est fait et ça m'a donné Saga.

He's an odd little ball, with weird spastic antics and his all-too-famous Mr. Potato spectacles, and yet behind all that, he can be cruel and sadistic. But behind all this he can be very understanding and empathetic. His random acts surprise you and you two may even quarrel over the most minor of things. But beyond all that, he's your only emotional support and you two will brave out everything together, come what may. You may seem to be indifferent, but Saga will still care for you nonetheless. One day you'll fall in love with him truly, spastic-ness and all, because he's really like a dog: loyal, slightly dumb, but so affectionate you can't possibly turn him down. He'll be there for you always, so may you two find happiness!

La trad:
Il a une drôle de petite boule, avec weird spastique bouffonneries et ses tout-trop-célèbre Mr. Potato spectacles, et pourtant, derrière tout cela, il peut être cruel et sadique. Mais derrière tout cela il peut être très compréhensifs et empathiques. Ses actes aléatoires vous surprendre et vous deux mai querelle même les plus petites choses. Mais au-delà de tout cela, il est le seul soutien émotionnel et de vous deux aura le courage de tout ensemble, ce que viennent mai. Vous mai semblent être indifférent, mais Saga toujours soin de vous tout de même. Un jour vous tomber en amour avec lui, vraiment, spastique-tion et de tous, car il est vraiment comme un chien: loyal, un peu stupide, mais tellement affectueux vous ne pouvez pas peut-être de lui vers le bas. Il sera toujours là pour vous, pour vous deux mai trouver le bonheur!

Je referais la trad plus tard car ça sonne croche tout ça

Je ferais la traduction en français mdr tout à l'heure. Mais comme j'ai répondu a la va vite a ce quizz sans vraiment lire les questions, je vais le refaire a fin que ce soit juste et qu'on voit vraiment ce qui me serait du x).

Et vous ça vous donne qui ?


Dernière édition par Yukie le Ven 13 Mar - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyoforumtest.forumactif.com
Suki
Gradation
Suki


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : dans les bras de Tomo-chan *.*
Membre préféré : Shou & Tora
Chanson Préféré : H.A.N.A.B.I, Kowloon, www., Drella, RAINBOWS, Gradation, BLUE PLANET, COSMIC WORLD, Shunkashuutou
Date d'inscription : 13/02/2009

Le alice nine qui te convient Empty
MessageSujet: Re: Le alice nine qui te convient   Le alice nine qui te convient Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:23

Nya moi c'est Tora qui me convient *.*

Tora is the mature and quietest of the lot, though he has his fair share of random moments. He's not afraid to stand up to challenges and most of the time, he's the silent pillar of support. One bad thing about Tora is that he's slightly pessimistic sometimes and that's where you come in. You are the one who can truly make Tora feel that he belongs to this world and he's the only one who can tame your stubbornness(no one can win an argument with Tora!) God bless the both of you :3

désolée j'ai la flemme de faire la traduction x)

Tora est la maturité et plus silencieux du lot, mais il a sa juste part des moments aléatoires. Il n'a pas peur de faire face à des défis et la plupart du temps, il est le pilier de soutien silencieux. Une mauvaise chose à propos de Tora est qu'il est parfois un peu pessimiste et c'est là que vous entrez en jeu. Vous êtes celui qui peut réellement faire Tora sentir qu'il appartient à ce monde et il est le seul qui puisse apprivoiser votre entêtement (nul ne peut gagner un argument avec Tora!) Dieu bénisse tous les deux vous :3
Revenir en haut Aller en bas
Naho
number six
Naho


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 37
Membre préféré : Hiroto ^^
Chanson Préféré : Mirror Ball, Waterfall, Rainbows, Kousai, Number Six, Shunkashuutou
Date d'inscription : 11/02/2009

Le alice nine qui te convient Empty
MessageSujet: Re: Le alice nine qui te convient   Le alice nine qui te convient Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:15

Bah moi, ça me donne Shou x)

Syou is a really romantic guy who is a little low on self-esteem sometimes. He's determined to make alice nine. the best band ever and he really cares for the people around him. His dream is to tour the world one day and he enjoys drinking soymilk.
To him, you are the perfect person to whom he can seek comfort. You listen to what he says with your heart, and that is all he ever wants from you. You're a kind and understanding person who will stick with Syou through thick and thin. Granted, you may have a little self-esteem problem too but Syou is the kind of person who can make you feel like you're the most beautiful person on Earth. As time goes by, you'll find that he is the most important thing to you and so will he.
Congratulations! :3


Traduction :


Syou est un garçon vraiment romantique qui est parfois un peu faible sur l'estime de soi . Il est déterminé à faire de alice nine le meilleur groupe à jamais et il vraiment attention aux gens autour de lui. Son rêve est de visiter le monde un jour et il aime boire la boisson de soja.
Pour lui, vous êtes la personne idéale à qui il peut demander le confort. Vous écouter ce qu'il dit avec votre cœur, et c'est tout ce qu'il veut de vous. Vous êtes une sorte de compréhension et de personne qui va s'en tenir à Syou contre vents et marées. Certes, vous avez aussi le problème peu d'estime de soi. Syou est le genre de personne qui peut vous faire sentir comme si vous étiez la plus belle personne sur la Terre. Au fil du temps, vous trouverez qu'il est la chose la plus importante pour vous et il le sera.
Félicitations! : 3


J'aime bien cette description x)
Revenir en haut Aller en bas
http://naho-chan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le alice nine qui te convient Empty
MessageSujet: Re: Le alice nine qui te convient   Le alice nine qui te convient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le alice nine qui te convient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice in Wonderland
» Shunkashuutou, album ALICE IN WONDEЯLAND
» B-PASS Edition spécial alice nine
» Projet pour faire venir alice nine au Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Corbeille :: Discussions-
Sauter vers: